[Template et autre] Pretre Ombre 3.3.5 PVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Template et autre] Pretre Ombre 3.3.5 PVE

Message  Satou le Jeu 1 Sep - 13:35

Bonjours

Je vous propose un template et diverse chose concernant le prêtre ombres, classe que je joue depuis bientôt 2 ans et avec laquelle j'ai clean plusieurs instance HL ( memes des non dispos sur Darluok)

Je n'ai pas la prétention de maitriser parfaitement ma classe, mais je vous apporte mon expérience quand même Very Happy

Pour le template allez dans armurerie de Darluok et taper "Satou " ou

[url=http://talent.mmo-champion.com/?priest#Q_UAZ3Pg013s,,12213]http://talent.mmo-champion.com/?priest#Q_UAZ3Pg013s,,12213

Rappel :

- 1% de touché = 26,23 au score de touché
- 1% de Hâte = 32,79 au score de hâte
- 1% de Critique = 45,91 au score de coup critique.
Mais 166,6 points d'intelligence nous donne aussi 1% de Critique.

Les priorités des stats sont les suivantes
Touché (-> cap) > Puissance des sorts > hâte (-> cap) > Critique > Intelligence > Esprit >

Le cap touché est a 17% sur les boss, donc, comme dans le template nous avons mit Misère et Focalisation de l'Ombre, il ne nous reste qu'a atteindre 11%, soit 289 pts.
Le cap Hâte a atteindre est aux alentours de 10 %, soit environ 328 pts
plus c'est mieux, mais il ne faut pas déséquilibrer vos stats en mettant trop de points.

* Enfin le plus important à monter, comme depuis toujours, est le Spell Power (SP, puissance de sort) au maximun ainsi que le critique depuis quelques temps.

Le cycle DPS

Toucher Vampirique => Peste dévorante => Mot de l'ombre : Douleur => Attaque Mentale => Mot de l'ombre : Mort => Fouet Mental X2 => Attaque Mental => Toucher Vampirique => Fouet Mental => Mot de l'ombre : Mort => Attaque Mental => Peste dévorante => Fouet Mental

Les enchantements :
Tête : +30 à la puissance des sorts et +20 au score de coup critique
Epaules : +24 à la puissance des sorts et +15 au score de coup critique